Les Êtres de Lumière nous éclaire sur la notion de paix avec soi et les autres. Ils te donnent les clefs pour (re)trouver la paix et l’harmonie. Voici leur message pour toi.
“Pour être en paix avec soi et les autres nécessitent de prendre conscience au préalable que s’il n’y a pas de paix, c’est que la guerre a été déclaré.
Cette guerre tu n’en as pas toujours conscience. Souvent même tu ne l’as pas déclaré consciemment. Mais de part ton histoire, ton vécu, tes choix d’âme, tu as enclenché la guerre avec la vie, le monde, les autres ou toi-même.
Cette guerre, cette lutte est inconsciente mais elle existe. Si tu es dans une situation où tu dois lutter pour tes droits, lutter pour exister, lutter pour prendre ta place etc … alors c’est qu’un de tes programmes internes est réglé sur “guerre”. Cela veut dire que quelque part dans tes cellules est logé l’information que dans la vie, la lutte est inévitable, il faut lutter et avoir la paix, la tranquillité est impossible.
Pas de découragement à avoir, les programmes internes se modifient. Un bon nettoyage interne du système nerveux central ainsi que la mise en place de nouvelle croyance, de nouveau programme plus positif est toujours possible.
Vous pouvez commencer par ceci, une invocation de la paix intérieure et si besoin vous faire aider.
Avec tout notre amour.”
Les Êtres de Lumière.
Depuis 2017 ans, Axelle Perez canalise les messages des Êtres de Lumières. Elle leur sert de pont entre les dimensions. L’Univers par son canal vous transmets des informations, des conseils et leurs messages d’Amour pour vivre pleinement votre incarnation.
Des questions pour avancer davantage sur le sujet ? Des commentaires ? N’hésitez pas à m’écrire juste en dessous 😉👇🏼
Pas encore inscrit à mon infolettre ?
Reçois chaque mardi par mail des messages et conseils inspirés.
100% joyeux et décontractés
3 réflexions sur “Être en paix avec soi et les autres”
Pas facile de reconnaître que les combats de notres vies proviennent de nous.
Parfois à vouloir la paix je me fait du mal et les incompréhensions sur les situations sont nombreuses.
Merci pour ta réflexion. Cela me permet d’amener des précisions à cet article.
Tout d’abord,tout part de nous certes mais cela ne veut pas dire que c’est de notre fait ou de notre faute. Nous n’avons pas à nous sentir coupable. C’est comme un bagage que l’on porte, que l’on a hérité de nos parents, ancêtres, de notre histoire. Nos croyances limitantes (ici la croyance limitante inconsciente parle de lutte. “il faut lutter dans la vie”, “il faut se battre tout le temps”.) vont créer les situations dans lesquelles nous évoluons. Mais nos croyances ne sont pas immuables. Nous avons le pouvoir de les faire évoluer.
Enfin, vouloir la paix au sens courant du terme. C’est vouloir que les autres nous laissent tranquille, nous foutent la paix. Mais cela n’a pas grand chose à voir avec la paix intérieure, la vrai paix, j’ai envie de dire. Aller dans le sens de l’autre, le satisfaire n’amène qu’une paix temporaire, superficielle. Pendant un temps, on nous fout la paix. Mais cette paix temporaire dépend du bon vouloir des autres et nous fait perdre notre pouvoir sur notre vie. La paix, la vrai, ne dépend pas des autres et de leurs comportements. Elle apparaît lorsque nous modifions nos croyances à son sujet. “Je n’aurai jamais la paix !” Si cette phrase revient régulièrement dans nos pensées et nos paroles, elle est révélatrice de cette croyance de guerre permananente. L’invocation de la paix offerte dans cet article est un moyen de modifier cette pensée. A condition bien sûr de la répéter souvent jusqu’à ce que la croyance change.
J’espère que ces précisions t’éclairent davantage.
Lumineusement ✨
Merci beaucoup, pour les éclairages :
Du coup je vais me foutre la paix 😉😊
Et répéter régulièrement l ‘invocation.