Les douleurs en générale sont des signaux du corps pour signaler un dysfonctionnement.

La Migraine ou les maux de tête n’échappe pas à cette règle.

Parmi les causes, la plus évidente reste “les prises de tête”. Un excès de stress, d’anxiété, un environnement complexe, favorisent l’apparition de la migraine.

Les facteurs déclenchants varient d’une personne à l’autre et peuvent même varier dans le temps, selon les périodes de la vie. On retrouve comme déclencheurs : la forte chaleur, une lumière intense, l’arrivée des menstruations, une contrariété, un conflit ou le surmenage …

Peu importe le facteur déclenchant, au niveau energétique, cela va se traduire par une accumulation d’énergies lourdes au niveau du crane. Cette accumulation d’énergie va être le fait d’une émotion rentrée, non évacuée qui va se manifester en une douleur au niveau du crâne.

Pourquoi au niveau du crâne et non ailleurs ? Cela va dépendre de nombreux facteurs : croyances personnelles, croyances familiales etc…

Les soins en cabinet vont dans un premier temps soulager la migraine et dans un deuxième temps la guérir.

Comment ?

La soulager : en nettoyant les énergies lourdes accumulées au niveau du crâne.

La Guérir : en modifiant le programme interne et libérant les émotions qui ont créé la migraine. Ce processus de libération se fait par palier et nécessite après la séance en cabinet de continuer le protocole à domicile en autonomie.

Je pourrais vous faire revenir au cabinet plusieurs fois jusqu’à guérison mais fidèle à mes principes “de libère-toi toi-même” j’ai à coeur de vous offrir les moyens de vous soigner chez vous lors de vos crises de migraine jusqu’à guérison complète.

En résumé, une séance suffit pour soulager votre migraine : Nettoyer les énergies lourdes accumulées au niveau du crane et vous fournir les outils pour achever le travail à domicile.

NB : Le protocole de soin est applicable par tous, sans compétence particulière et vous donne l’opportunité de prendre conscience de vos capacités d’autoguérison.